Dernières annonces VRP
RECHERCHE VRP EDITION GRANDS...
16 mai 2012
recherche VRP pour 47/33/32/65/64/40...
16 mai 2012
Recherche VRP produits détergents
16 mai 2012
agents commerciaux : pharmacies et...
15 mai 2012
recherche VRP pour lancement...
14 mai 2012
Actualités du site
Nous serons présents au salon des micro-entreprises
27 septembre 2011
En partenariat avec CCVRP nous serons présents sur le salon des micro-entreprises qui se tiendra du 11 au 13 octobre 2011, au palais de congrès...23 septembre 2011
Toute l'équipe de vrp-multicartes.fr est fière de vous annoncer qu'elle vient de signer un partenariat avec la C.C.V.R.P. Comme beaucoup...Vos annonces VRP sur Facebook !
31 janvier 2011
L'équipe du site est heureuse de vous annoncer une nouvelle fonctionnalité sur le site : la publication des vos annonces de recrutement de VRP...
Toutes nos transactions sont assurées et sécurisées par PayPal.

Annonce de recrutement d'un VRP multicartesAgent commercial dans le secteur médical
Référence : VRP-20111102185922-1669 - Date : 3 novembre 2011
GEMA MEDICAL est spécialisée dans l'injection de plastique en salle blanche ISO 7 et fabrique tout type de produits médicaux jetables. Nous réalisons également l'assemblage de plusieurs dispositifs, la mise sous blister et procédons les validations finales accompagnées du process de stérilisation opportun.
Détail de l'annonce
GEMA MEDICAL recherche un agent commercial afin de prospecter et développer une nouvelle clientèle sur le marché français. Nous recherchons un agent commercial et non pas un distributeur local. Cependant, nous sommes ouvert à tout type de propositions qui nous permettent de pénétrer le marché français.
Commissionnement
A convenir durant un entretien personnalisé.
Type de mandat
- Carte première
- Carte complémentaire
Informations sur le produit
GEMA MEDICAL est spécialisé dans la fabrication, par injection plastique, de tout type de produits jetables médicaux ou hospitaliers. Produits fabriqués en salle blanche et selon les normes de ISO 7. En complémentarité de la fabrication de ces produits, GEMA MEDICAL réalise également l'assemblage de plusieurs composants ou dispositifs, réalise la mise sous blister et effectue la validation finale du produit et sa stérisation.
Profil des VRP recherchés
Expérience minimale de 2 ans dans le secteur médical et si possible spécialisé (e) dans la commercialisation et/ou fabrication de produits jetables.
L'agent commercial recherché est habitué à prospecter les entreprises et secteurs suivants:
-Laboratoires
-Centre de recherche ou departements I+D secteur medical
-Distributeurs propriétaires de produits patentés
Secteur d'activité
- Industrie/Production/Qualité/Maintenance
- Santé
Secteur géographique
- France entière
