973 annonces publiées · 7373 mises en relation effectuées

VRP Multicartes en produits surgelés et d'épicerie

Référence : VRP-20171204120801-11359 - Date : 4 décembre 2017

 
Détail de l'annonce

Nous recherchons dans le cadre du développement de notre fichier clientèle des VRP multicartes H/F.

En collaboration avec nos managers de centre de profit,nous vous proposons de participer à notre développement grâce à la prospection directe ou le parrainage auprès de particuliers sur les secteurs qui vous seront confiés.
Nous vous fournirons des supports de vente (catalogue, plaquette, PDA,...) pour vous permettre de développer votre argumentaire.
Nous privilégions la qualité du développement, notre objectif est avant tout de capter une clientèle de particuliers fidèle.
Lors de votre intégration, vous serez formé à nos techniques et méthodes de vente.

Vous pouvez exercer cette activité à temps complet ou en activité complémentaire.

Nous recrutons des VRP rattachés à nos établissements suivants, en fonction de votre domicile : Chilly-Mazarin (91), Etampes (91), Buchelay (78), Coignières (78), Orléans (45), Auxerre (89).

Commissionnement

Rémunération à la création (25 € par contrat).

Type de mandat

  • Carte première
  • Carte complémentaire

Informations sur le produit

Nous commercialisons des produits surgelés ou d'épicerie, notre offre propose environ 6 000 références de marques nationales ou distributeurs.

Profil des VRP recherchés

Nous recherchons avant tout des candidats intéressés par la vente terrain, vous êtes de formation commerciale ou autodidacte, débutant ou avec expérience.
Que vous recherchiez une fonction commerciale à temps plein, ou un complément de revenu, n'hésitez pas nous adresser votre candidature. Vous avez idéalement un goût prononcé pour les produits alimentaires ou la prestation de service.

Postulez à cette annonce
Secteurs d'activité
  • Commerce/Marketing
  • Grande distribution
  • Prestation de service
  • Vente/Distribution
  • Vins/spiritueux/champagne
Régions concernées
  • Bourgogne
  • Centre
  • Paris - Ile de France
A propos de l'entreprise

Maximo S.A.S

MAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.
Un CA de 210 millions d’euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd’hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.

Rejoindre MAXIMO, c’est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l’esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions.